Skip to content Skip to footer

Passage d’âmes vers la lumière

Je suis passeuse d’âmes, parce que c’est une de mes missions de vie.

Je reçois parfois en séance des personnes «chargées» de «présences» ou «d’entités» (souvent familiales). J’aide ces personnes en canalisant les âmes récemment décédées, qui ne trouvent pas leur chemin (suite à une mort par accident, un suicide, un avortement, une fausse couche, lorsque la famille vivante n’a pas fait le deuil ou donné le pardon et empêche les âmes errantes de nos chers défunts de partir sereinement) pour retourner dans la lumière.

J’utilise notamment mon clair ressenti ainsi que diverses techniques propres au chamanisme (psychopompe, recouvrement d’âmes, extraction chamanique) et à la bioénergie.

Mon rôle de passeuse ne consiste pas seulement à faire passer les décédés dans la lumière, mais également à aider tous les passages (la naissance, la vie, la mort et l’après vie).

Lire aussi

Mes techniques en kinésiologie

Il existe beaucoup de branches et de techniques différentes en kinésiologie et chacune de ces méthodes agit sur des plans différents, et possède ses propres outils d’équilibration.

Autres techniques - Massage métaphorique

Le massage métamorphique est un massage très doux de certains points réflexes, au niveau de vos pieds, de vos pouces et de l’arrière de votre tête. Ces points sont en rapport avec la période de gestation prénatale.