Access Bars™

Partager cette page :

Cette méthode énergétique mise au point en 1995 par l’américain Gary Douglas permet de déprogrammer les schémas et les blocages (craintes, peurs, souffrances morales) qui vous conditionnent et vous maintiennent dans une vision limitée de la réalité. En libérant les mémoires cellulaires enfouies dans votre inconscient, Access Bars™ donne accès à plus de conscience, plus de possibilités, et donc plus de choix dans votre vie. Pendant la séance d’Access Bars™, vous restez habillé(e) en position assise ou allongée sur ma table de massage. Il est conseillé de porter des vêtements amples et confortables, de ne pas croiser les jambes et d’enlever vos chaussures et tous les objets en métal (montre, bracelet, bijoux, lunettes, piercing). Pendant la séance, vous ne devez rien faire, ne répondre à aucune question, seulement lâcher prise, ne rien contrôler et juste accepter de recevoir les Bars®.

En tant que praticienne Access Bars™, je me connecte à votre énergie selon un protocole précis, je pose mes doigts légèrement sur 32 points spécifiques situés de part et d’autre de votre tête et je crée des connexions (appelées Bars d’Access™) entre ceux-ci. Chaque connexion dure environ 5 minutes. Chacun des points est en corrélation avec l’un de vos modes de fonctionnement qui vous conditionne et vous maintient dans une vision limitée de la réalité : le contrôle, la gratitude, la créativité, l’argent, la communication, la tristesse, la joie, le vieillissement, la guérison, la sexualité, la gentillesse…. Ces connexions vont dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place vos pensées et vos considérations. Ce léger toucher va permettre de relâcher, de dissoudre et de libérer les mémoires, les croyances et les schémas répétitifs qui sont enfouis en vous à votre insu dans votre inconscient. Ne soyez pas dans l’attente d’un changement précis.

La libération des mémoires se fera automatiquement dans le ou les domaine(s) où il rencontre le plus de résistance ou le plus de limitations. La répétition des séances et votre niveau de lâcher prise augmenteront les effets bénéfiques d’Access Bars™. Recevoir une séance de Bars d’Access™ une fois par semaine durant 4 semaines, puis par la suite une fois par mois est un bon timing pour lever les blocages mentaux, émotionnels et physiques inconscients qui sont enfouis en nous.

Une séance d’Access Bars™ est une séance spécifique en dehors d’une séance de kinésiologie.

Tarifs

Autres techniques non kinésiologiques

Partager cette page :