Pour qui ?

Partager cette page :

La kinésiologie convient à tous et est adaptée aux femmes enceintes, aux bébés, aux enfants, aux adolescents, aux adultes, aux seniors et même aux animaux domestiques !

Les femmes enceintes

Le futur bébé ressent beaucoup de choses dans le ventre de sa maman.

Le travail se fait par transfert énergétique. Je teste la maman en posant les questions concernant le futur bébé et j’effectue les équilibrations à travers la maman pendant la séance.

Les bébés

Votre bébé comprend énormément de choses sans pouvoir parfois les exprimer.

Il peut avoir subi du stress, mal vécu l’épreuve de l’accouchement ou les circonstances de votre grossesse, une séparation ou un deuil dans la famille… et cela peut avoir une influence sur son sommeil ou son humeur, et créer des déséquilibres énergétiques. Je peux vous aider à mieux communiquer avec votre petit bout et lui servir d’interprète pour le soulager. La séance se déroulera par « transfert énergétique» par l’intermédiaire de la maman ou du papa.

Les enfants

Maman de 2 garçons, j’aime particulièrement travailler avec les enfants car ils sont naturels et spontanés. Certains enfants ont parfois du mal à confier leurs problèmes et se replient sur eux-mêmes. Ils peuvent mettre en place des blocages et des comportements qui peuvent donner lieu à de l’énurésie (pipi au lit), des troubles comportementaux, des problèmes de concentration, de l’hyperactivité, de l’hyperémotivité, de l’agressivité, des toc, des problèmes scolaires, d’apprentissage, des problèmes de langage et d’expression…

J’utilise des techniques de kinésiologie spécialisée adaptées spécialement aux enfants et ados (Brain Gym, Crayonnage en miroir, RMT (Réflexes primitifs à intégrer), Bal-A-Vis X, One Brain…) pour libérer les stress, angoisses et tracas de manière ludique. Lors de la prise de rendez-vous, je vous demanderai d’expliquer à votre enfant en bref pourquoi il vient me voir et qui je suis. Il peut bien sûr emporter son doudou ou son jouet avec lui. En début de séance, je lui demanderai de choisir s’il veut rester seul avec moi (vous attendez alors à proximité dans ma salle d’attente ou dans votre voiture) ou s’il veut que vous assistiez à la séance. Ensuite, j’écoute votre demande puis je demande à votre enfant de formuler lui-même son objectif et ses attentes par rapport à la séance. Si votre enfant ne se laisse pas toucher le poignet, je travaille par transfert énergétique sur sa maman ou son papa et j’effectue les corrections énergétiques à travers l’adulte pendant qu’il joue.

Les ados

La kinésiologie convient aussi très bien à l’adolescent(e) « taiseux(se) » qui n’a pas envie de «se raconter» car son corps s’exprimera à travers le test musculaire. Je reçois votre ado uniquement s’il (elle) veut venir de son plein gré chez moi en séance.

Je vous demanderai de :

  • lui expliquer en quelques mots ce que je fais et pourquoi vous prenez un rendez-vous ;
  • lui dire que le test musculaire implique un léger toucher du bras et qu’il restera habillé ;
  • lui dire que je ne ferai mes tests qu’après lui avoir expliqué ou demandé sa permission ;
  • lui préciser qu’il pourra choisir de rester seul avec moi pour pouvoir se confier en toute intimité.

Les adultes

La kinésiologie peut aider les adultes pour tous leurs problèmes de douleurs, de maladie, de mal de vivre, de burn-out, de dépression…

Les seniors

La kinésiologie permet aux seniors d’entretenir leurs fonctions cognitives et motrices, de maintenir leur autonomie, de stimuler leur mémoire, de prévenir les chutes…

Les animaux domestiques et leurs maîtres

Votre animal de compagnie peut lui aussi être stressé et exprimer son mal-être au travers de son corps ou de ses comportements (peur, jalousie, agressivité envers d’autres personnes ou animaux).Les animaux sont très sensibles et réceptifs aux énergies.

Je peux vous apporter mon aide pour toute problématique émotionnelle liée à votre animal de compagnie (renforcer votre relation avec lui, lui apporter un soutien complémentaire en cas de maladie ou en fin de vie…) et ce notamment grâce à des corrections énergétiques (technique non kinésiologique IET Integrated Energy Therapy pour animaux). Mon travail est un soutien complémentaire au suivi préalable de votre vétérinaire. Plus d’info….

Lire aussi

Quand et pourquoi ?

Chaque fois que le stress vous empêche de fonctionner normalement au niveau physique, mental, émotionnel, relationnel, apprentissage et développement personnel

Lire la suiteLire la suite
Partager cette page :